alpizen & entreprises

Le centre Alpizen vous propose des séjours adaptés à votre entreprise. Que ce soit pour un séminaire d’entreprise « au vert » ou bien un mini séjour de type « team building » pour renforcer la cohésion d’équipe, nous vous offrons un cadre atypique avec des infrastructures de relaxation inédites.

En tant qu’entreprise, vous êtes certainement sensible à la qualité de vie au travail; vous souhaitez offrir à vos collaborateurs/trices une contribution pour réduire les TMS, renforcer la concentration et améliorer la productivité de chacun, alors nous avons des propositions à vous soumettre.

En tant que spécialiste des méthodes de bien-être et de prévention en santé naturelle, nous mettons à votre service différentes disciplines permettant de pallier aux difficultés passagères ou chroniques grâce à des outils de thérapie brève, renforcement cognitif et développement personnel.

À partir de

1500€/jour

Repas en supplément

Privatisation du site complet sous conditions (hors prestations individuelles de bien-être et séances de flottaison à réserver à l’avance).
12 personnes max, salle de réunion, jacuzzi et piscine (en été).

Nous sommes là pour répondre à vos besoins,
nous nous tenons prêts

Durant 2 ou 3 jours nous mettons à votre disposition une salle de réunion de 40m2, une salle de repos de 65m2 avec jacuzzi intérieur, une cuisine collective, des chambres, studios et suite pour 4 personnes le tout sur un terrain de 2500m2 avec piscine chauffée

accès a volonté

SPA Bain bouillonnant

4 places disponibles dans ce spa d’intérieur avec vue sur l’Arclusaz la majesté des Bauges

Fauteuils chauffants et massants

Profitez de 3 fauteuils chauffants et auto-massants au coeur de la grande salle de relaxation

Arbres de méditation

Vous pourrez découvrir 2 sculptures monumentales dans lesquelles vous sentirez des sensations troublantes au coeur de ces grands cèdres centenaires.

Piscine extérieure

A la belle saison, vous aurez tout le loisir de profiter de la piscine chauffée par géothermie. Contrairement aux idées reçues, une piscine ne consomme quasiment pas d’eau car celle-ci est nettoyée et désinfectée en continu par des systèmes de filtration par sable et brome. De plus, elle est réalimentée tout au long de l’année par l’eau de pluie.